jump to navigation

la prochaine destination…. ខែវិច្ឆិកា 6, 2008

Posted by STARFiSH in Pictures.
trackback

… Paris, la République Française.

Paris, Je vous ai beaucoup lu,
Je vous ai beaucoup entendu,
Par des livres, des poets et des chansons,
La ville de l’amour, c’est votre nom,
Dans deux semaines, Je vais vous voir,
Personellement, Pour la première fois.

មតិ»

1. sophak - ខែវិច្ឆិកា 6, 2008

Aww, សុំ​ទៅ​ផង!!! Go have fun, bro. N come back tell us what’s unique about Paris!

2. កេសី - ខែវិច្ឆិកា 6, 2008

អូហូ នៅមានពេលដើរលេងទៀត ។ ចំណែកខ្ញុំវិញ ត្រូវចាំជិតពីរខែទៀត ទើប​មានពេលសំរាក ។ ទៅអោយសប្បាយណា ហើយកុំភ្លេចថតរូបស្អាតៗទុកចែក​ឲ្យមើ់លផង ។

3. nimol - ខែវិច្ឆិកា 6, 2008

C’est formidable! Est-ce que je peux aller avec vous?

4. Thyda - ខែវិច្ឆិកា 10, 2008

Wow, Paris aye? the city of romance as has been claimed by most.
Have a great holiday as you deserve one 🙂

Thyda

5. davithpheap - ខែវិច្ឆិកា 11, 2008

À Paris, ne rate surtout pas le musée Guimet. Bon voyage!

6. STARFiSH - ខែវិច្ឆិកា 18, 2008

Sophak, sure i`ll dıfınetly post about my parıs trıp but now ım stıll here ın Istanbul, ıt`s also a nıce cıty for holıday, great place, great people.

Keseı, ı`m sorry that ı`m not able to vıew your comments ı`ll reply later and thanks anyway.

Nımol, bıen sure que tu peut aller a parıs, je seraı la le 22 novembre.

Thanks, Thyda, I have always wanted to go there and now the chance has come 😀

Merci DavidPheap.

7. davithpheap - ខែវិច្ឆិកា 19, 2008

Héhé… pas de problème. Sinon, combien de jours tu resteras à Paris? Il faut profiter ton visa pour voyager dans les autres pays en Europe par exemple, en Belgique, en Espagne, en Italie, en Allemagne, etc. Nous avons fait ça en Euroline parce que ce n’était pas trop cher pour nous. Tu peux te renseigner sur l’internet et organise toi-même un planning de voyage intéressant qui va bien avec ton budget.

8. Rath - ខែវិច្ឆិកា 23, 2008

រីករាយណាស់ដែលបានមកចូលក្នុងប្លុកបង។ សូមក្ដីរាប់អានផងណាបង ទើបតែស្គាល់រសជាតិប្លុកនិងគេទេណាបង

9. STARFiSH - ខែវិច្ឆិកា 24, 2008

Dvith, Je suis ici pour dix jours seulement, je veut aussi aller au l’autre pays, comme l’armsterdam et le copenhague mais je ne pense pas que je pouvais faire ça parce que j’ai n’avez pas beaucoup de temps. Peut-être autre fois car il ya beaucoup de lieux à voir ici déjà.

Rath, i dont have khmer unicode for the moment, thank you for stopping by 😀

10. davithpheap - ខែវិច្ឆិកា 26, 2008

H’he’… je suis pas Davith, je suis Santepheap, sa femme… haha…

11. lyna - ខែធ្នូ 3, 2008

When are you coming back!!!!!!!!!!!!! I mean.. going back to sydney then coming back to cambodia?

I’m home already btw=)

12. STARFiSH - ខែធ្នូ 3, 2008

Oh pardone moi, santepheap, dit a ton marri que je dit bonjour. 🙂

Lyna, now i’m half way back to sydney, waiting for the transit in hong kong. Hope you have fun back home, i have to do the summer course which starts tomorrow morning at 9 and i think i’m gonna miss it, i confused about my arriving date 🙂 anyway when are you coming back?

13. STARFiSH - ខែធ្នូ 4, 2008

សួស្តីកេសី​, តាមពិតមិនមានពេលច្រើនទេ ចេះតែឆ្លៀតៗទៅ ទាន់មាន​ ឪកាស មានរូបថតមួយពីរដែរ​ ក្នុងប៉ុស្តិថ្មី តាមពិតមានច្រើនជាងនឹង តែមានតែពីរបីរូបទេ ដែលប្រើការបាន ប៉ូយតឹកជាន់ថ្មីអញ្ចឹងឯង 😀

សួស្តីប្អូនរ័ត្ន រីករាយដែលបានចូលមកលេង 😀

14. ksrun - ខែធ្នូ 25, 2008

la poem est très belle.

15. STARFiSH - ខែមករា 1, 2009

Mercie, Ksrun, joyeuse novel ans!


ឆ្លើយ​តប

